Tél : +33 (0) 4.93.20.07.72 | Portable : +33 (0) 6.83.93.67.93 reservations@jardins-fragonard.com

Où manger à Cagnes sur Mer ? Nous ne faisons plus la table d’hôtes , il y a tellement de restaurants à Cagnes sur Mer !

Ceci ne vous empêchera pas de profiter du jardin pour vous préparer un petit barbecue ou une salade et de les déguster chez nous, en utilisant le petit panier vaisselle qui se trouve dans votre chambre. Nous tenons aussi à votre disposition des menus de pizzas que vous pouvez commander et qui sont livrées chez nous, pour vous !

Ceci dit, un petit resto en vacances  reste un moment privilégié dont on se souvient , ou pas, c’est pourquoi  nous nous tenons à votre disposition pour  vous conseiller selon vos goûts, votre portefeuille, et l’occasion . Vous vous apercevrez d’ailleurs, qu’aux moments où nous nous retrouvons au petit déjeuner, au bord de la piscine ou autour d’un petit apéro, le sujet des restaurants est très souvent évoqué.

Dans ce genre de discussions, vous connaîtrez les bonnes adresses de Cagnes sur Mer  ou d’ailleurs . Bien sûr, nous ne connaissons pas tous les restaurants … Ceux que nous vous nommons ici, nous les connaissons personnellement et les aimons,  et, comme évoqué précédemment, nous vous en conseillerons bien d’autres appréciés par nos hôtes.

Le plus proche de chez nous, “Le Maestro”,  se trouve à moins de 10 minutes à pieds de la maison et peut être une adresse sympa et surtout pratique. Vous y mangerez notamment de délicieuses pizzas cuites au feu de bois, mais aussi bien d’autres choses !

Vous voulez profiter du bord de mer ? Ce sera au Cros de Cagnes ! Tous les goûts sont dans la nature et dans les menus des nombreux restaurants. Nous aimons conseiller “le café riviera” pour son ambiance familale, une jolie terrasse, et une cuisine de qualité à un prix abordable.  “le bistrot de la marine” pour sa carte plutôt poissons et de grande finesse, à déguster sur  une jolie terrasse protégée , en contrebas de la route,  “la bourride”, pour , entre autres, sa spécialité (bourride) et sa situation face au port de pêche, si vous pouvez y déjeuner à l’extérieur, c’est le rêve : calme et vue sur le port ! … et bien d’autres adresses qui valent certainement le détour.

Pour le côté romantique et vielles pierres, prenez la navette gratuite et perdez vous dans les ruelles du Bourg Médiéval pour finir dans un de ces restaurants que nous aimons conseiller : “le Jimmy’s” , sur la place du château, avec une carte simple et efficace , du personnel très sympa et une terrasse avec  vue magnifique, “Les baux”, à l’entrée de la place du château avec  un cadre intimiste et une petite terrasse adorable, comme  le service et une joli t menu raffiné,  “Fleur de sel” , tout petit restaurant dans la descente du bourg, “gastronomique et sublime” aux dires (exacts) de certains, à déguster sans modération …Monsieur au fourneau , Madame au service .

En centre ville, sans hésitation : “chez David”, le cuisinier est à la hauteur, le service aux petits soins et les plats copieux et surtout très bons. Certes vous êtes en centre ville mais la terrasse est agréable et l’intérieur, une cave…à découvrir !

N’hésitez pas à nous faire part de vos goûts et désirs gustatifs, nous vous guiderons et pouvons nous charger de la réservation. Bonne découverte et Bon appétit !